[URSS] Centre-Militaire ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue
  1. Nous souhaitons la bienvenue a tout le monde !
  2. Clique ici pour acceder au QG
  3. Hiérarchie
Derniers sujets
» Une eteincelle de Vie
par phenghouakev1 Dim 10 Sep 2017 - 15:11

» Rapport de patrouille de Neolikes
par Neolikes Lun 22 Déc 2014 - 19:38

» Rapports de recrutement de Julien-34_
par julien-34_ Lun 22 Déc 2014 - 0:58

» Rapports de patrouilles de Julien-34_
par julien-34_ Dim 21 Déc 2014 - 2:05

» C.V de Neolikes pour le grade de Gardien de la paix
par julien-34_ Sam 20 Déc 2014 - 2:49

Meilleurs posteurs
Tolga (65)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
julien-34_ (62)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
Streach (39)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
mehdicool.7 (22)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
Lucie (17)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
Jordan200000 (15)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
phenghouakev1 (11)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
Neolikes (8)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
-Martin05- (6)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 
akim80Thebest (5)
C.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_lcapC.V de Neolikes pour le poste de Portier Voting_barC.V de Neolikes pour le poste de Portier Vote_rcap 

Radio ExtraDance
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ebsarrepec

Nos membres ont posté un total de 292 messages dans 114 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

C.V de Neolikes pour le poste de Portier

3 participants

Aller en bas

C.V de Neolikes pour le poste de Portier Empty C.V de Neolikes pour le poste de Portier

Message par Neolikes Dim 30 Nov 2014 - 17:57

Pseudo Habbo:
Neolikes
Date d'inscription sur Habbo:
20/11/14
Date d'arrivé dans la Police Nationale:
22/11/14
Grade actuel:
Policier-formé
Grade voulut:
Portier
Motivations, pour avoir ce grade(4 lignes minimum):
Ma motivation pour ce grade est d'être serieux dans mon travaille, aidez les gens qui ont besoin d'aide car je suis une personne sérieux qui voudrait allé le plus haut possible, et que mon plus grand succes c'est fait a la [P.N] Policier. Et j'aimerai faire du mieux que je peux pour satisfaire mes supérieur.
Compétences(2 lignes minimum) :
Autant nouveau et apprenti dans la PN, je suis très attentif au travail même on dehors, je travaille dur pour arriver au maximun de mon adjectif, je suis très à l'aise avec mes collègue et je souhaite continue a recruter au tant de gens et de m'occuper du SAS comme certain le fais déjà.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je souhaite être choisi pour obtenir ce poste car je me sens prêt à prendre les bonne les choix à ouvrir au bonnes personne, et être toujours sérieux dans mon travail même dans la bonnes et mauvaises humeur Smile Sad
Quelle est le rôle de votre grade voulu ? :
Le rôle de mon grade voulu est de principalement recruter, aider et gérer le SAS (ouvrir au bonnes personne qui sont on régle) . Et peut aussi faire des interventions sans gradés. Je dois toujours respecter ses supérieurs.
Nouvelles idées pour la P.N ?:
Mettre des uniforme pour chaque grade.





Neolikes

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Neolikes pour le poste de Portier Empty Re: C.V de Neolikes pour le poste de Portier

Message par Neolikes Dim 30 Nov 2014 - 20:06

Pseudo Habbo:
Neolikes
Date d'inscription sur Habbo:
20/11/14
Date d'arrivé dans la Police Nationale:
22/11/14
Grade actuel:
Policier-formé
Grade voulut:
Portier
votre home:
www.habbo.fr/home/Neolikes
Motivations, pour avoir ce grade(4 lignes minimum):
Ma motivation pour ce grade est d'être sérieux dans mon travaille, aidez les gens qui ont besoin d'aide car je suis une personne sérieux qui voudrait allé le plus haut possible, et que mon plus grand succès c'est fait a la [P.N] Policier. Et j'aimerai faire du mieux que je peux pour satisfaire mes supérieur.
Compétences(2 lignes minimum) :
Autant nouveau et apprenti dans la PN, je suis très attentif au travail même on dehors, je travaille dur pour arriver au maximum de mon adjectif, je suis très à l'aise avec mes collègue et je souhaite continue a recruter au tant de gens et de m'occuper du SAS comme certain le fais déjà.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je souhaite être choisi pour obtenir ce poste car je me sens prêt à prendre les bonne les choix à ouvrir au bonnes personne, et être toujours sérieux dans mon travail même dans la bonnes et mauvaises humeur Smile Sad
Quelle est le rôle de votre grade voulu ? :
Le rôle de mon grade voulu est de principalement recruter, aider et gérer le SAS (ouvrir au bonnes personne qui sont on règle) . Et peut aussi faire des interventions sans gradés. Je dois toujours respecter ses supérieurs.
Nouvelles idées pour la P.N ?:
Mettre des uniforme pour chaque grade.

Neolikes

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Neolikes pour le poste de Portier Empty Re: C.V de Neolikes pour le poste de Portier

Message par julien-34_ Lun 1 Déc 2014 - 14:47

Pour moi, ce CV est à revoir car :
-le nombre minimuum de ligne pour chaque rubrique n'est pas respecté
-le contenu de la rubrique "pourquoi vous et pas un autre" est un peu hors sujet
-beaucoup de fautes


Voilà, donc je te conseil de te corriger vite avant qu'un THG songe à le refuser !

julien-34_

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Neolikes pour le poste de Portier Empty Re: C.V de Neolikes pour le poste de Portier

Message par Neolikes Lun 1 Déc 2014 - 20:54

d'accord

Neolikes

Messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Neolikes pour le poste de Portier Empty Re: C.V de Neolikes pour le poste de Portier

Message par Lucie Jeu 4 Déc 2014 - 19:30

Je ne comprend pas pourquoi maintenant on ne juge qu'au CV et non a la qualité de travail mais bon ...
Lucie
Lucie

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Neolikes pour le poste de Portier Empty Re: C.V de Neolikes pour le poste de Portier

Message par julien-34_ Jeu 4 Déc 2014 - 21:52

Pour madame la ministre, je puis me permettre d'ajouter que la qualité du travail est satisfesante mais pour moi, il faut penser à faire quelques rapports des activités afin d'affirmer ton niveau

julien-34_

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Neolikes pour le poste de Portier Empty Re: C.V de Neolikes pour le poste de Portier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum