[URSS] Centre-Militaire ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue
  1. Nous souhaitons la bienvenue a tout le monde !
  2. Clique ici pour acceder au QG
  3. Hiérarchie
Derniers sujets
» Une eteincelle de Vie
par phenghouakev1 Dim 10 Sep 2017 - 15:11

» Rapport de patrouille de Neolikes
par Neolikes Lun 22 Déc 2014 - 19:38

» Rapports de recrutement de Julien-34_
par julien-34_ Lun 22 Déc 2014 - 0:58

» Rapports de patrouilles de Julien-34_
par julien-34_ Dim 21 Déc 2014 - 2:05

» C.V de Neolikes pour le grade de Gardien de la paix
par julien-34_ Sam 20 Déc 2014 - 2:49

Meilleurs posteurs
Tolga (65)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
julien-34_ (62)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
Streach (39)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
mehdicool.7 (22)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
Lucie (17)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
Jordan200000 (15)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
phenghouakev1 (11)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
Neolikes (8)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
-Martin05- (6)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 
akim80Thebest (5)
C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_lcapC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Voting_barC.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Vote_rcap 

Radio ExtraDance
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ebsarrepec

Nos membres ont posté un total de 292 messages dans 114 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

4 participants

Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par julien-34_ Sam 29 Nov 2014 - 17:51

C.V DE JULIEN-34:






Pseudo habbo :  Julien-34_

Date d’inscription sur habbo : 22-09-2014

Date d’inscription à la PN :  18-10-2014

Votre home : http://www.habbo.fr/home/julien-34_

Grade actuel : Capitaine

Grade voulut : Commandant




1) Motivations pour avoir ce grade (4 lignes minimum):

  Je suis très motivé pour décrocher ce grade car j’aime beaucoup cette organisation et son travail au QG comme sur le terrain. J’aimerais donc pouvoir grimper de plus en plus haut dans la hiérarchie des grades et donc accéder à plus de responsabilités tout en continuant le travail fondamental d’un policier de la PN. J’aimerais aussi m’élever à un poste se situant au rang de Haut Gradé. Ayant parcouru de nombreuses organisations avec mon ancien compte, je me suis donc jamais senti aussi à l’aise dans une organisation policière ou militaire et je tiens beaucoup à rester dans la PN car j’estime que ma place est ici, parmi les autres policiers et gradés de l’organisation.




2)Compétences (2 lignes mimimum) :

  Ayant donc parcouru maintes et maintes organisations, je suis donc très à l’aise au recrutement ou à la gestion du SAS et je suis apte à aider les habbos se présentant au recrutement. Je me suis donc aussi inscrit à beaucoup de RPG citadins ce qui a formé en moi un RP précis et rapide. Je n’ai aucun mal à rédiger des rapports ou des comptes rendus car les nombreuses organisations parcourues m’ont appris à bien présenter ceux-ci de façon claire et détaillée. Je suis tout à fait apte au commandement et à la gestion d’un QG en cas d’urgence et j’ai tout aussi l’habitude de donner des ordres précis comme d’en recevoir tout en les exécutant à la lettre.




3) Pourquoi vous et pas un autre ?

  Je m’estime à être bien placé pour obtenir ce poste car j’ai beaucoup d’expérience dans les organisations militaires et policières et j’ai développé un RP précis et rapide grâce aux différents RPG citadins. J’ai aussi de l’expérience dans le commandement et dans la gestion. Je suis aussi très actif et sérieux dans mon travail et je suis très investi dans l’organisation. Mon activité se voit aussi à travers mes différents rapports.



4) Quel est le rôle de votre grade voulut ?

  Le rôle du poste de commandant est de gérer les policiers tout en poursuivant le travail fondamental d’un policier ou d’un portier ce qui se résout au recrutement et à la gestion du SAS. Il s’ajoute donc à tous ces devoirs un travail de commandement et d’encadrement. Un commandant ne doit pas oublier de poursuivre ses activités au QG comme sur le terrain et un Haut Gradé se doit d’être actif et sérieux dans son travail car il doit montrer l’exemple à tous ceux qui auront le sérieux de le suivre. Un Haut Gradé peut aussi aider les THG en cas de besoin notamment pendant les manifestations et autres interventions extérieures à la PN. Un commandant se doit de respecter mutuellement autrui mais se doit aussi de suivre sérieusement les ordres des supérieurs et de les exécuter sans les contester. Les commandants, ayant accès à de nombreuses responsabilités, doivent donc être des gradés sérieux et actifs au sein de la PN et ils doivent donc aussi faire appliquer certaines règles fondamentales de la PN afin d’aider mais surtout de ne pas surcharger le travail d’un THG.



5) Nouvelles idées pour la PN :

-Créer un poste de contrôle plus élaboré et surtout plus complet.
-Créer un système WIRED anti-raid
-Créer un système permettant de bloquer l’accès au recrutement
-Créer un système permettant l’accès à la salle de formation plus libre afin que les gradés puissent entraîner les policiers dans le but qu’ils réussissent mieux leurs formations ce qui permettrait de faire gagner du temps aux formateurs
-Faire tous les dimanches des formations de groupe où il y est expliqué comment faire des patrouilles et autres activités sur le terrain.




___________________
Cordialement,
Julien-34_

julien-34_

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par mehdicool.7 Sam 29 Nov 2014 - 18:52

wawe  Shocked   tout sa, c le nouveau model 0.o ?

mehdicool.7

Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par julien-34_ Sam 29 Nov 2014 - 19:14

En effect, il s'agit du nouveau model de CV. Mais j'ai rédiger toujours au moins le double de ce qui était demandé.

julien-34_

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par Tolga Sam 29 Nov 2014 - 20:34

Développe tes idées , tu pourra me contacter en mp
Sinon ton CV je trouve qu'il est très bien , digne d'un Commissaire de Police, c'est a dire que tu ne monte pas en grade tu saute de grade Donc au lieu de passé Commandant tu passera Commissaire de Police.
Je trouve que tu as les capacité ! Je vois avec les acrédité au badges pour te sauter demande adhésion au badge Commissaire de Police
Tolga
Tolga

Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2014

https://p-nationale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par Streach Dim 30 Nov 2014 - 14:31

Tolga a écrit:Développe tes idées , tu pourra me contacter en mp
Sinon ton CV je trouve qu'il est très bien , digne d'un Commissaire de Police, c'est a dire que tu ne monte pas en grade tu saute de grade Donc au lieu de passé Commandant tu passera Commissaire de Police.
Je trouve que tu as les capacité ! Je vois avec les acrédité au badges pour te sauter demande adhésion au badge Commissaire de Police

Sauter un grade , c'est interdit.Tolga-DD t'as fait une faute , fallait le demander à moi ou à akim avant de faire n'importe quoi , déjà quand je me suis co , des gradés ont commencé à rager pour ça...
Streach
Streach

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par Streach Dim 30 Nov 2014 - 15:26

Après une discussion avec akim , julien passe Commandant , et Tolga-DD , j’espère que cette faute ne se reproduira plus.Merci pour votre compréhension.

Cordialement , Le président.
Streach
Streach

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par Tolga Dim 30 Nov 2014 - 20:56

J'éspère qu'elle se reproduira ! Smile
Tolga
Tolga

Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2014

https://p-nationale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par julien-34_ Dim 30 Nov 2014 - 21:56

Oui, pour moi mais aussi pour les autres..

julien-34_

Messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant Empty Re: C.V de Julien-34_ pour le poste de Commandant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum