[URSS] Centre-Militaire ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue
  1. Nous souhaitons la bienvenue a tout le monde !
  2. Clique ici pour acceder au QG
  3. Hiérarchie
Derniers sujets
» Une eteincelle de Vie
par phenghouakev1 Dim 10 Sep 2017 - 15:11

» Rapport de patrouille de Neolikes
par Neolikes Lun 22 Déc 2014 - 19:38

» Rapports de recrutement de Julien-34_
par julien-34_ Lun 22 Déc 2014 - 0:58

» Rapports de patrouilles de Julien-34_
par julien-34_ Dim 21 Déc 2014 - 2:05

» C.V de Neolikes pour le grade de Gardien de la paix
par julien-34_ Sam 20 Déc 2014 - 2:49

Meilleurs posteurs
Tolga (65)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
julien-34_ (62)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
Streach (39)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
mehdicool.7 (22)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
Lucie (17)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
Jordan200000 (15)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
phenghouakev1 (11)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
Neolikes (8)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
-Martin05- (6)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 
akim80Thebest (5)
[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_lcap[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Voting_bar[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Vote_rcap 

Radio ExtraDance
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ebsarrepec

Nos membres ont posté un total de 292 messages dans 114 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N]

2 participants

Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Empty [P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N]

Message par -Shooteur. Dim 23 Nov 2014 - 1:14

Nom du Habbo: (plusieurs) : hookflorianoops/gangstares/-Thunder/-Shooteur

Date d'inscription sur Habbo;(avec mes 4 comptes) : hookflorianoops :14/04/2012 / gangstares :12/10/2012 / -Thunder : 08/03/2014 Et -Shooteur : 27/03/2014

Date d'arrivé dans la Police Nationale:Arriver en 2013 dans ma 1ère PN celle de 93.BigBoss.93 et il y à 2 jours (repris par Akim80thebest)

Grade actuel:(Dans la PN de 93BigBoss.93 : Capitaine) :[P.N] de akim : policier

Grade voulut: (forcément portier ici)Portier (Avec la demande de Tolga-DD, humeur : Directeur des portiers & E-M)

Motivations, pour avoir ce grade:J'aimerais avoir se grade pour plusieurs raisons ; J'ai était bannis avec gangstares la ou j'avais fait mon 1er parcours dans la PN (rpg judiciaire) la ou j'ai fait mes débuts,j'ai était capitaine et à se jour sa reste la ou j'ai tenue le plus longtemps dans un Q.G et la ou je me sentais si bien.. (6 mois) après avoir était bannis je n'ai pas abandonner après avoir quitté habbo..Dessus d'avoir terminer après une fermeture repris après pas .:Stars:. j'ai était gradés. de plus je continue sans cesse chaque jour sur habbo avec l'espoir de la PN de Bigboss sans elle, j'aurais déjà quitté habbo par tristesse,colère.

Et je fais ce cv pour prouvé que je peut et que j'ai énormément d'expériences pour devenir HG ou plus haut, dans tout mes parcours j'ai était gradés en HG,THG ou bien dans la direction, des gens, des amis, mon soutenue sans même se rendre compte de qui je pouvais être et aujourd'hui se soir dans ce Cv je remercie toutes les personnes à m'avoir soutenue si je suis ici ses grâce à toutes c'est personnes dont je ne pourrais pas dire, tellement le nombre de soutien que j'ai eu sur habbo.et je sais que je suis apte à être portier,j'ai mes connaissances,mes défauts,et j'aime aider les gens,et aussi très actifs malgré les difficultés que chaque personne endure .Je me bat pour la PN que j'ai connu en 2012-2013.Et j'espère que tous se travaille fait ne seras pas vin .Je serais aidé la populations ainsi que mes autres amis de travail. policier.


Nouvelles idées pour la P.N ?:Oui : projet jeux [comme death run avec 2 amis] avec ouverture indéfinies pour le moment je serais donner des idées. et être digne de la PN.
-Shooteur.
-Shooteur.

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N] Empty Re: [P.N] Curriculum Vitae pour devenir portier [P.N]

Message par Lucie Dim 23 Nov 2014 - 10:39

Le CV est complet et bien rédigé. Etant donné ton activité et ta maturité au sein du Q.G j'accepte ton Cv. Bravo à toi continu comme sa
Lucie
Lucie

Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum