[URSS] Centre-Militaire ®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bienvenue
  1. Nous souhaitons la bienvenue a tout le monde !
  2. Clique ici pour acceder au QG
  3. Hiérarchie
Derniers sujets
» Une eteincelle de Vie
par phenghouakev1 Dim 10 Sep 2017 - 15:11

» Rapport de patrouille de Neolikes
par Neolikes Lun 22 Déc 2014 - 19:38

» Rapports de recrutement de Julien-34_
par julien-34_ Lun 22 Déc 2014 - 0:58

» Rapports de patrouilles de Julien-34_
par julien-34_ Dim 21 Déc 2014 - 2:05

» C.V de Neolikes pour le grade de Gardien de la paix
par julien-34_ Sam 20 Déc 2014 - 2:49

Meilleurs posteurs
Tolga (65)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
julien-34_ (62)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
Streach (39)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
mehdicool.7 (22)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
Lucie (17)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
Jordan200000 (15)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
phenghouakev1 (11)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
Neolikes (8)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
-Martin05- (6)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 
akim80Thebest (5)
CV de Akiraamano pour être portier  Vote_lcapCV de Akiraamano pour être portier  Voting_barCV de Akiraamano pour être portier  Vote_rcap 

Radio ExtraDance
Statistiques
Nous avons 41 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ebsarrepec

Nos membres ont posté un total de 292 messages dans 114 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

CV de Akiraamano pour être portier

2 participants

Aller en bas

CV de Akiraamano pour être portier  Empty CV de Akiraamano pour être portier

Message par Akiraamano Dim 7 Déc 2014 - 20:29

Nom du Habbo : Akiraamano
Date d'inscription sur Habbo : le 22 novembre 2014
Date d'arrivé dans la police nationale : le 22 novembre 2014
Grade actuel : Policier-formé
Grade voulut : Portier
Motivation, pour avoir ce grade : je veut devenir portier pour plusieurs raisons , la première est pour mes ami(e)s souvent ils sont les premiers a arrivé du coup ils me prévient mais je ne peut rien faire pour eux . La deuxième raison est pour moi j'aime augmenté mon grade pour moi ç'est comme si je passe pour le plus fort de mon ancien grade , et dernier raison ç'est pour la Police Nationale elle m'a bien accueilli depuis le début de mon compte Habbo j'aime se travail il me plait beaucoup et je prends ce travail très au sérieux je suis très content d'être dans la Police Nationale mon rêve est de pouvoir être au grade Président

Akiraamano

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

CV de Akiraamano pour être portier  Empty Re: CV de Akiraamano pour être portier

Message par Tolga Lun 8 Déc 2014 - 19:15

Je te laisse un chance de modifié ton CV avec ce model :
https://p-nationale.forumactif.org/t2-exemple-de-c-v-grades-version-2
Tu as jusqu'a demain sinon je refuse !
Tolga
Tolga

Messages : 65
Date d'inscription : 14/10/2014

https://p-nationale.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum